20 novembre 2010

l'Iguana Café #2

Le brunch de l’Iguana, 2 ans après.

Je ferais court puisque j’ai déjà décrit l’endroit : La playlist est toujours aussi bien (entre jazz, r&b et pop), les fauteuils ultra confortables (pratique pour faire une pause digestion pendant le brunch), et le service détendu.

DSCN6765

 

Dans les assiettes ? Le thé est bon, le Latte Macchiatto Caramel aussi (même si un brin trop sucré), le pain frais, servi avec 1 confiture, du miel, du beurre (un peu léger… un choix de confitures aurait été plus sympa), les œufs brouillés sont toujours nos préférés (baveux et crémeux à souhait !) le saumon de bonnes qualité et des pommes de terre sautées pas trop salées.

Le dessert à changé en revanche, avec au choix selon –vraisemblablement- l’humeur du chef, un fondant au chocolat (coulant) et sa glace vanille et crêpe au chocolat… Des bons desserts en soi, mais un peu lourd après un brunch. Pour le coup je regrette le yahourt nature / miel / amandes de la dernière fois…

Brunch_Iguana_2


Toutefois, pour 17€, cela reste une formule très sûre dans un quartier vivant le dimanche. Encore une fois, je plussoie !

L’Iguana Café

15 rue de la Roquette
75011 Paris

01 40 21 39 99 (même s'il n'est pas vraiment utile de réserver)

Métro Bastille


Brunch servi de 12h à 16h tous les dimanches

Posté par Missfricadelle à 10:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,


Commentaires sur l'Iguana Café #2

Nouveau commentaire